Le Stade des alpes est un lieu atypique ouvert aux événements professionnels et adapté à tout type de projets.
Doté d’une multitude d’espaces intérieurs et extérieurs aux superficies variées, le Stade des Alpes permet d’accueillir des événements à partir de 10 personnes. Tout est envisageable au Stade des Alpes, un amphithéâtre à ciel ouvert offrant une grande capacité d’accueil , un salon réceptif avec une vue plongeante sur le terrain, un accès à la pelouse pour un événement exceptionnel…. Une équipe pour vous accompagner et vous conseiller dans la mise en œuvre de votre projet.Offrant un panorama exceptionnel sur les trois massifs environnants, les salons du Stade des Alpes sont entièrement modulables au grès des événements.
Côté Nord, ce sont 850 m² répartis sur 3 salons qui peuvent recevoir en simultané jusqu’à 700 personnes ; 1 Hall d’accueil de 245 m² situé au rez-de-chaussée permet également l’accueil de 200 personnes.
Côté Sud, 4 salons en enfilade d’une superficie totale de 750 m² peuvent accueillir selon l’événement jusqu’à 650 personnes.
Stade connecté
Un réseau wifi en illimité, des écrans géants pour une communication à la hauteur de votre événement et une panneautique Led en bord de terrain.
Parking
Parking public 400 places situées sous le stade.
Assistance technique
Un technicien dédié à votre événement pour un accueil et un suivi personnalisé.
Restauration
Possibilité offres traiteurs en complément.
services audiovisuels
Vidéoprojecteurs, Réseau TV, Sonorisation intégrée.
Prestation sur mesure
Mobilier modulable en fonction de votre événement (activités festives, ludiques, teambuilding).
Nos espaces
- 750 m²
- Jusqu'à 700 personnes
3 SALONS NORD
Les Salons Nord offrent une vue plongeante sur le terrain et sur les massifs environnants.
Véritable bulle de verre par ses cloisons entièrement vitrées, ils permettent un accès direct sur les gradins privatisés pour l’occasion.
- 700 m²
- Jusqu'à 650 personnes
4 SALONS SUD
Les Salons Sud séparés par des doubles portes vitrées bénéficient d’une proximité immédiate les uns des autres.
Entièrement équipés d’un matériel de conférence adapté, ces espaces sont modulables et très fonctionnels. L’accès aux tribunes est possible depuis ces espaces.
- de 16 à 45 m²
- de 12 à 36 personnes
16 LOGES + LOGE D’HONNEUR
Louées seules ou en complément des salons Sud et Nord, la Loge d’Honneur et les 16 loges sont parfaitement adaptées pour l’organisation de séminaires, pour les comités de direction et rendez-vous d’affaires…
- 680 m²
- jusqu'à 510 personnes
HALLE DU STADE
Nouvel espace situé en bas de la tribune ouest, entièrement modulable répondant à l’accueil d’événements de grand nombre.
Une unité de lieu permettant d’envisager au même endroit l’espace de réunion et de restauration.
les atypiques a ciel ouvert
Quoi de plus originales que Les coursives, les tribunes, et la pelouse du Stade des Alpes pour accueillir des événements grande jauge.
La rareté et l’exceptionnel marqueront les esprits.
Sur mesure
Surface | Capacité en Conférence | Capacité en U | Capacité Classe/Examen | Capacité Buffet | Capacité Repas assis | |
---|---|---|---|---|---|---|
Salon Sud Ouest | 280 | 300 | 60 | 90 | 300 | 200 |
Salon Sud Central | 150 | 100 | 38 | 50 | 120 | 100 |
Salon Sud Est | 200 | 160 | 40 | 70 | 200 | 120 |
Club House | 71 | 52 | 24 | 24 | 50 | 50 |
Total Salons Sud | 701 | 612 | 162 | 234 | 670 | 470 |
Salon Nord Ouest | 290 | 160 | 64 | 72 | 300 | 200 |
Salon Nord Central | 170 | 100 | 40 | 46 | 150 | 100 |
Salon Nord Est | 290 | 300 | 200 | |||
Total Salons Nord | 750 | 260 | 104 | 118 | 750 | 500 |
Hall Nord | 245 | 120 | 238 | |||
Petite Loge | 16 | 12 | ||||
Loge d'Honneur | 45 | 30 | 20 | 36 | 20 | |
La Halle du Stade | 816 | 680 |
besoin de renseignements ? d'une reservation ?
Animations/Teambuilding
En complément de vos évènements, sollicitez nous pour réunir vos équipes autour d’une activité. Que ce soient des activités sportives, ludiques, de cohésions ou épicuriennes, nous saurons trouver ensemble la réponse à vos projets.
Animations/Teambuilding
En complément de vos évènements, sollicitez nous pour réunir vos équipes autour d’une activité. Que ce soient des activités sportives, ludiques, de cohésions ou épicuriennes, nous saurons trouver ensemble la réponse à vos projets.